Agenda - Le 15 janvier prochain...

Jean-François Harel est invité par le groupe Villejuif Autrement le 15 janvier à 19h30 salle Cardin pour présenter son programme. Il y sera !

Venez nombreux !

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Le Parisien (mercredi, 15 janvier 2014 17:20)

    J'ai noté que Le Parisien d'hier avait consacré un article assez important sur une situation invraisemblable. Par le fait du Prince, donc par l'arbitraire, des travaux irréfléchis et mal avisés ont commencé à être entrepris lundi dernier dans le centre de Villejuif. Voyant que ces travaux, inutiles, sans intérêt allaient constituer une entrave à leurs activités, grâce aux énergiques interventions des commercants et de M. Jean François HAREL qui était également sur place, les travaux ont été arrêtés et annulés. Comme d'habitude, devant ces protestations, la mairie répondait aux abonnés absents... heureusement que Le Parisien est là pour pouvoir informer le maire et sa majorité municipale de ce qui se passe dans leur commune.

  • #2

    Jean-Jacques (vendredi, 17 janvier 2014 11:00)

    J'étais présent à cette réunion. Le discours de M HAREL va au delà des espoirs des habitants de Villejuif?

  • #3

    François (vendredi, 17 janvier 2014 23:56)

    C'était une confirmation, Jean-François Harel est notre meilleur candidat à la mairie de Villejuif. Nous allons nous employer à le montrer.

  • #4

    Maryse (dimanche, 19 janvier 2014 20:50)

    j'étais à cette réunion, enfin un candidat qui sait de quoi il parle. Son expérience au sein des diverses instances municipales et d'aglo et sa détermination ainsi que son attitude proche du citoyen font de ce candidat le seul qui peut sérieusement faire la différence. J'ai décidé de voter pour lui, son équipe et leur programme. Je vais en parler à mes copines et à mes voisins.