Le parisien 94 : "Coup de force : les commerçants font suspendre les travaux"

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Me Doré (vendredi, 17 janvier 2014 10:57)

    La façon d'agir de la mairie continue de faire frémir. Qui pilote le navire ? Quant à l'argent du contribuable jeté par la fenêtre, n'en parlons-pas.
    Heureusement que les commercants et M. Harel étaient présents pour rappeler que nous vivons sous un régime démocratique.

  • #2

    laurence (vendredi, 17 janvier 2014 13:00)

    la mairie fait tout pour "enfoncer" encore plus les commerçants. Elle ne fait rien pour eux, bien au contraire,
    je vous signale une très "élégante" réponse de notre "Madame le Maire" , avenue de Paris, plus de place pour stationner les clients, la commerçante fait venir le Maire, celle-ci rétorque " vous n'avez qu'à acheter le bout de terrain attenant à votre commerce, sinon partez quelle belle mentalité !!! Vivement que JFH soit à la Mairie et reprendre sérieusement les choses en main !

  • #3

    François (samedi, 18 janvier 2014 11:03)

    Je ne peux pas croire que ces ouvriers aient commencé cette opération sans instructions détaillées de la mairie. Construire ce muret, servant à empêcher des livraisons indispensable à la vie du centre ville, ne peut pas être une bêtise, pas à ce point. Donc c'est une volonté délibérée de nuire aux commerçants et aux habitants que nous constatons ici.
    Nous avions déjà mis en évidence que les projets d'aménagements urbains qui ont été "enquêtés" récemment ne peuvent s'expliquer que par une envie de rentabiliser des opérations immobilières, sans aucun respect pour les villejuifois ni pour la Ville elle-même.
    Mais ici, on a franchi une nouvelle étape car il ne peut y avoir aucun intérêt pour la Ville de faire de tels aménagements. Ensuite, la mairie n'est "pas joignable". C'est souvent ainsi à Villejuif : la mairie fait ce qu'elle décide mais ne répond même pas aux questions.

    Nous nous ferons un devoir de répondre aux questions qui nous seront posées.

  • #4

    Gerard Ducros (samedi, 25 janvier 2014 07:09)

    Posez la question a certains commerçants ?
    Cette opération est aussi floue côté majorité sortante que le buzz que s est approprié mr harel
    Si déjà sur des dossiers de cette nature , vous êtes dans la manipulation !!!!

  • #5

    Michel T. (dimanche, 26 janvier 2014 01:05)

    Y a t-il manipulation quand un employé municipal fait la demande pour son voisin du dessous de faire en sorte que le service de la voirie de l'agglo mette un coin de béton pour qu'il n'y ait pas de camion devant chez lui !? En effet, ce n'est pas de la manipulation c'est juste un abus de pouvoir et une complicité d'intérêt privé au frais du contribuable. Mais quel dommage que tous les dossiers traités par la majorité actuelle ne soient pas considérés comme "floue" comme celui-ci car un maire adjoint était personnellement vers 14h chez le commerçant bénéficiaire ! Quel réactivité pour un dossier flou... Tout le monde ne peut pas se décarcasser comme ça, hein !?

  • #6

    maryse (vendredi, 14 février 2014 02:47)

    réponse tardive à Gérard Duclos, Mr Harel ne s'est pas approprié le buzz comme vous le dites, ceci est un abus de pouvoir d'une personne qui donne des dessous table à la mairie, depuis des années pour ne pas être dérangé, si vous trouvez ça dérangeant qu'on puisse se révolter alors continuez à payer vos impôts pour des foutaises.

  • #7

    juliette (dimanche, 02 mars 2014 17:43)

    merci à cette commerçante de s'être courageusement opposée à des travaux ineptes et surement couteux pour la ville...mais qd madame cordillot dit aux habitants d'aller à carrefour acheter leur viande plutôt qu'en centre ville ou que monsieur delbos traite les commerçants de réactionnaires, on a tout compris, ils préfèrent favoriser le grand capitalisme à travers les grandes surfaces...c'est surement parce que ces dernières doivent payer grassement les services de la municipalité sortante ! Et savez-vous pourquoi les gardiens de ville débarquent certains jours tout à coup en centre ville ? Carrefour appelle la mairie parce qu'il n'a pas assez de client pour faire fuir les clients grace aux gardiens de ville vers les grandes surfaces !! bravo, le stalinisme n'est pas mort !