Le Parisien Val de Marne : Villejuif, l'UDI fait la tournée des brasseries

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Nadine Joffres (jeudi, 16 janvier 2014 23:32)

    La ténacité du candidat est exemplaire. Qui plus que lui mérite de gagner pour changer enfin le visage de sa ville ? Puisse la majorité des Villejuifois le reconnaître et lui apporter leur confiance.

  • #2

    RD7 (vendredi, 17 janvier 2014 10:32)

    Cet article reflète l'implication et la conviction profonde de M HAREL. De part sa longue expérience et sa constante participation dans la vie politique locale au service des habitants de la commune, ce villejuifois est le seul candidat qui bénéficie de l'aptitude et de la compétence nécessaires pour assurer les fonctions de maire dès son élection.
    AVEC HAREL "YES WE CAN" aurait-on dit outre-atlantique.

  • #3

    Paul (samedi, 18 janvier 2014 22:23)

    LOL relisez les interventions de JF Harel en conseil Municipal depuis 6 ans....

    Il n'a jamais été capable de faire mieux que faire semblant.... n'a jamais lu un dossier, n'a jamais fait aucune proposition ... sa seule capacité c'est de prendre la parole en dernier et sa phrase favorite c'est "je ne vais pas répéter ce que Mme XXX ou Mr YYY a déjà déclaré, je partage les constats, par contre à la page 3 il manque une virgule ...."
    Tout le conseil en rigole ;-)))
    Un peu de sérieux ... une ville de 55 000 habitants ne se gère pas qu'avec des effets de manches...

  • #4

    juliette (dimanche, 19 janvier 2014 20:40)

    Paul devrait donner son vrai nom, car il s'agit là, bien entendu, d'un individu qui fait partie de l'actuelle municipalité socialo-stalinienne. Si vous devez vous donnez la peine de relire les comptes rendus du conseil municipal, vous verrez que les actuels seigneurs de villejuif insultent constamment les conseillers muncipaux de l'opposition...méthodes staliniennes. De plus une autre méthode propre au stalinisme est de calomnier :"calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose" ça c'est du stalinisme pure jus comme on en connaissait les méthodes il y a 40 ans. Le stalinisme est bien vivant mais les staliniens de Villejuif et d'ailleurs tremblent devant la montée en puissance de l'impact de Jean-François HAREL. L'enjeu est d'importance puisque la manne financière que représente Villejuif pour le PCF est en train de leur échapper ! Une preuve de cette terreur c'est que le PCF n'arrache que les affiches d'HAREL mais ne touche ni à celles de l'UMP, ni à celle des autres opposants !! Si nous voulons nous débarasser de ces suceurs de sang nous devons tous voter Harel dès le premier tour : la victoire est à portée de la main.

  • #5

    Marcel (dimanche, 19 janvier 2014 21:05)

    Moi je suis confiant dans la victoire d'HAREL et on voit partout les gens du PCF qui font la gueule et qui s'énervent et qui disent des mensonges comme les faux sondages qui les donnent gagnants, et les mensonges sur l'équipe d'HAREL j'en ai vu des saloperies des PCF et là ils vont donner leur maximum, alors moi je dis qu'il faut parler avec ceux qui soutiennent HAREL et il faut qu'HAREL gagne parce que c'est nous qui gagnerons s'il HAREL est élu.