« Pourquoi voter pour la liste Vivre à Villejuif menée par Jean-François Harel ? »

Parce que Jean-François Harel est engagé pour Villejuif depuis 1995, qu’il suit tous les dossiers de la ville et de l’agglomération en tant qu’élu du conseil municipal et président de l’opposition à la Communauté d’agglomération du Val de Bièvre.

 

Parce que, contrairement à ses opposants, en dehors de la mairie en place, pendant toutes ces années il a acquis une parfaite connaissance de Villejuif et des besoins de ses habitants.

 

Parce que, s’il s’engage dans cette campagne c’est, entre autre, pour stopper la mauvaise gestion de la ville à laquelle il a pu assister tant, comme élu que comme administré et entrepreneur.

 

Parce que Jean-François Harel est profondément démocrate et indépendant depuis toujours (pour lui : " Une idée n'est ni de gauche ni de droite, elle est simplement bonne ou mauvaise.").

 

Parce que la liste Vivre à Villejuif s’inscrit dans la volonté de rassembler tous les villejuifois,

 

Parce que Jean-François Harel est politiquement stable quand d’autres jouent les danseuses,

 

Parce que Jean-François Harel offre toutes les garanties de compétences de terrain associées à une grande connaissance de la ville et de la fonction de Maire.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    GERARD Ducros (samedi, 25 janvier 2014 07:04)

    La connaissance de la ville : Non
    Quand il pensait que la médiathèque était payante

    La connaissance des dossiers : Non
    Posez la question de manière objective a tous les élus de l opposition , à la majorité sortante ou aux personnels administratifs

    La stabilité : pas du tout
    Il est ni de gauche , ni de droite , mais il déborde encore moins d idées
    Vous l'entendez sur un sujet , ce n est pas bien , c est scandaleux , etc .... Et au final vous avez quoi comme proposition factuelle : une promesse préélectorale ou je ferai mieux

    Et provoquez-le , vous verrez s il est stable ?

    Une grande connaissance de la fonction de maire : il en connaît bien la définition mais il est tellement omnibule par ce poste qu il en oublie l essentiel

    Entre connaître et savoir , il y a une grande différence
    Entre savoir et savoir faire , il y a une différence notoire

  • #2

    Michel T. (dimanche, 26 janvier 2014 00:54)

    Pauvre Gérard,
    Il n'y a qu'un retraité en fin de mandat qui à une très haute opinion de lui-même pour calomnier à ce point quelqu'un que l'on ne connait pas.
    Il fait partie de la meute ceux qui passent leur temps à chercher la paille dans l’œil de l'autre sans jamais s'occuper de leur poutre.
    Confondre persévérance avec omnibulation, la dénonciation avec l’incompétence et la prudence avec la manipulation sont bien la démonstration que pour eux ça sent l'écurie dans 56 jours, enfin.
    Même s'il n'y a que Ducros qui se décarcasse, ce Gérard-là aurait du être à la retraite depuis bien longtemps.
    Entre parler et siphonner il n'y a qu'un pas,
    Entre croire savoir et dindonner il n'y a qu'un cheveux !
    et soutenir aveuglément le PCF depuis +40 ans en échange de quelques strapontins produit l’écœurement des électeurs !
    Oui il est grand temps que cela change à Villejuif et le scrutin du 23 mars prochain va le démontrer ...

  • #3

    Paul (dimanche, 26 janvier 2014 18:16)

    Parce que JF HAREL bidonne ses affiches de campagne pour tenter de faire croire qu'il représente plus que les 2% de sa dernière campagne électorale ?

  • #4

    Aldo94 (lundi, 27 janvier 2014 10:39)

    M. Ducros, M. Paul
    Vous qui soutenez des candidats, merci de leur demander de permettre aux citoyens de Villejuif de pouvoir accéder et de s'exprimer aussi librement sur leur site de campagne... et aussi librement qu'ils peuvent le faire sur ce site de M. Harel.
    Chiche ?

  • #5

    Robert (mardi, 04 février 2014 11:23)

    Entre l'incompétence du maire actuelle, les obscurs candidats qui viennent de je ne sais d'où et M. Harel qui estVillejuifois de longue date et dans l'opposition municipale depuis des années, le choix est fait.
    Je prèfère voter pour quelqu'un de "chez moi" plutôt que pour une pièce rapportée qui ne connaît rien à Villejuif et encore moins ses habitants.

  • #6

    Nathalie (mardi, 04 février 2014 17:51)

    À la tête de notre ville, faut-il

    un représentant d'un parti localement inexistant,
    une langue de bois au bilan globalement négatif,
    un commercial fraîchement reconverti en politique,

    ou un entrepreneur connaisseur de la mairie et estimé dans la ville ?

  • #7

    Paulo (jeudi, 06 février 2014 12:00)

    @ Nathalie, il nous faut quelqu'un qui rallie et qui ait les compétences ! et qui sont un vainqueur dans l'âme.
    L'intuition efficace !

  • #8

    Gisèle groupe HAREL (dimanche, 02 mars 2014 17:33)

    J'entends beaucoup de choses et beaucoup de calomnies et nous subissons beaucoup de pressions ces dernieres semaines et je suis convaincue chaque jour davantage que si nous n'avions pas le soutien de tant de villejuifois qui veulent voter Harel nos adversaires nous ficheraient la paix...mais ce n'est pas le cas : ils se déchainent en calomnies et cherchent même à nous faire peur...on s'en fout on sait qu'une grande vague arrive pour soutenir le groupe Harel et nous répondons à tous ces villejuifois impatients de virer CC : tous ensemble avec Harel pour assainir la ville ! Ils ont peur, Villejuifois, Villejuifoises, n'ayez plus peur d'eux et de leurs menaces, aujourd'hui c'est la majorité sortante qui tremble !