Vidéo : Pourquoi Djamel SADI, villejuifois soutient la liste Tous Ensemble Vivre à Villejuif

Écrire commentaire

Commentaires: 34
  • #1

    Dalila (mercredi, 12 février 2014 21:19)


    Il s'agit de l'illustration caractéristique du chef d'entreprise, créateur d'emplois, de valeurs et de richesse qui se retrouve entravé par la politique d'une majorité municipale qui n'a jamais rien compris et qui ne comprendra jamais rien à l'économie.
    S'agissant de la mosquée, il y a suffisamment d'emplacements attribués par la majorité municipale actuelle aux différentes amicales, associations etc... proches du parti Ccmmuniste et qui ne sont pas utilisés et qui pourraient convenir pour la construction d'une seconde mosquée.

  • #2

    mel (jeudi, 13 février 2014 00:41)


    Les citoyens vont exprimés le ras le bol avec le mode de scrutin pour dire stop à la politique politicienne, stop au clientélisme, stop à la politique de l'autruche, stop aux magouilles, etc...
    La mosquée!," il existe à Villejuif d'autre lieu pour la construire". il y a là un enjeu électoral et quelque chose ne sent pas bon dans cette affaire! (), difficile de croire qu'un tel projet coûtera seulement 3 millions d'euros, un expert a estimé le coût à 8 millions d'euros.

    Je donne RDV aux villejuifoise et villejuifois le 23 mars pour inverser la tendance avec JF HAREL.
    ( 89 ans c'est trop!!!)

  • #3

    nourredine (dimanche, 23 février 2014 01:36)

    d'ou sort-il celui là, encore un personnage sorti d'une pochette surprise, un mec qui ne sait même pas de quoi il parle, il ne vit même pas à Villejuif, nous demanderons une enquête.

  • #4

    INCONNU (mercredi, 26 février 2014 13:33)

    Franchement bien dit "d’où sort-il celui là, encore un personnage sorti d'une pochette surprise, un mec qui ne sait même pas de quoi il parle, il ne vit même pas à Villejuif, nous demanderons une enquête. "
    Enfin y en a un qui ne dors pas sur ses oreilles et à qui on ne lui l'a fait pas cela bien le mérite de faire une enquête " A prendre au sérieux" ...on compte sur toi Nourredine.

  • #5

    maryse (mercredi, 26 février 2014 16:45)

    Pas surpris du tout par les commentaires d'un pseudo nourredine??? et un inconnu au bataillon.
    j'attends votre enquête et vous donne RDV aux urnes le 23 mars en vous souhaitant de trouver le sommeil pendant ce laps de temps !!!!!!

  • #6

    mel (mercredi, 26 février 2014 22:47)

    Pseudo nourredine et inconnu au bataillon: La pochette "surprise" vous la trouverez dans l'urne le 23 mars et une enquête aura bien lieu!!!

  • #7

    Séphane B. (samedi, 01 mars 2014 01:09)

    on ne comprends pas vos commentaires, pas assez précis pour quelqu'un de soit disant engager...ce pourrait être le discours de n'importe quel bord !! Vous êtes vraiment de Villejuif ??

  • #8

    mel (samedi, 01 mars 2014 20:35)

    B: Ensemble Vivre à Villejuif " Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre " TR

  • #9

    Séphane B. (samedi, 01 mars 2014 23:04)

    Merci vous nous avez encore prouver que votre discours ne veut rien dire il n'y a aucun sens, l'expression d'origine dit "il n'a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre." ....

  • #10

    mel (dimanche, 02 mars 2014 00:38)

    Cette expression vous est destiné "Nul... de T.R
    Je comprend votre souffrance, venez vous exprimer le 23 mars!!!

  • #11

    rachida (mardi, 04 mars 2014 14:04)

    Qui cela dérange-t-il que ce Mr Djamel soit arabe et musulman ? ceux qui pensent que le vote musulman leur est réservé...la mairie sortante en fait ! Plein de musulmans pensent que ce n'est pas une mosquée, qui ne verra pas le jour de sitôt tant il va y avoir de recours contre ce projet, ce n'est pas cette mosquée qui va acheter le vote des musulmans qui sont plus fiers que cela et qui savent le mépris dans lequel le pcf tient tous les cultes qu'ils soient musulmans ou autre ! Moi je prie chez moi et je n'ai pas besoin de mosquée pour prier !

  • #12

    Raphaël (mardi, 04 mars 2014 20:41)

    On dirais qu'il a apprit son texte par cœur il ne sais même pas de quoi il parle, pourquoi ne pas agrandir la synagogue au lieu de ce préoccuper de la mosquee!!

  • #13

    Jules V. (samedi, 08 mars 2014 18:08)

    Ne chercher pas loin, le hic est là "quel est le rapport entre Maryse Mayato dumont devenu Maryse dumont et Mayato ciccio ???
    Meme bataillon ???? Même Pseudo ???? Même parti???? Même lit ?????
    Pouvez-vous nous répondre à cette question Mr le chef d'entreprise où La Miss Maryse ??????

  • #14

    Stéphanie (samedi, 08 mars 2014 18:50)

    Beh oui Même sur facebook on n'arrivai plus à la joindre, c'est bien compliqué tous ca en relisant tout ses commentaires, on s'y perd, on vote pour qui maintenant????
    La rigolade c'est que Maryse a disparue, elle a quittée le bataillon, et le chef d'entreprise qui prétend habiter villejuif ???? reste à prouver!!!!
    et il veut absolument nous faire voter pour JF HAREL ...
    C'est quoi ce chmiblik, plein de mystères, trop compliqué pour nous d’honnêtes contribuables que nous sommes !!!!

  • #15

    maryse (dimanche, 09 mars 2014 16:46)

    Concernant ma vie privée, je ne pense pas faire la une de Closer. Ces commentaires sans intérêt prouvent que quand il n'y a plus d'idées à défendre on attaque la vie privée des gens : il est vraiment temps que les choses changent à Villejuif !

  • #16

    maryse (dimanche, 09 mars 2014 18:28)

    Stéphanie je te promets de t'inscrire à un cours ou plusieurs pour apprendre à exprimer tes émotions, à corriger ton orthographe, et surtout à être toi. Tu auras ce prvilège une fois que JF HAREL sera élu grâce aux électrices et électeurs qui n'en peuvent plus de vos combines. "idem pour Jules V"

  • #17

    Rebecca (mercredi, 19 mars 2014 13:09)

    Il n'habite pas à Villejuif NOUS le savons tous (source sûr), Maryse ment toi à toi même mais pas aux Villejuifois STP. En plus aucune conviction dans le regard (regard niais), un bon petit fou rire passez devant son écran.

    Et toi Mayato ; commence à remboursez les caisses de l'Etat avant de t'engagez dans la politique.

  • #18

    sharon (mercredi, 19 mars 2014 13:15)

    Pour compléter Rebecca je penses qu'il est plus facile pour lui d'entretenir ses poules que de se présenter à la municipalité. C'est juste mon humble avis que je donnes.

    ps: vous aurez beau vous défendre ! Je trouve ça petit de votre part de mentir aux électeurs sur votre lieu de résidence.

  • #19

    maryse (jeudi, 20 mars 2014 00:09)

    vos attaques sont futiles, sans aucun intérêt, continuez à commenter, à alimenter notre blog, Rebecca et Sharon quique vous soyez, je sais que vous ne faites pas parti de villejuif, et que vos attaques sont personnelles.

  • #20

    Fatou (jeudi, 20 mars 2014 19:31)

    Oulala les avis des électeurs ne sont pas favorables aux candidats de JF Harel je ne sais plus si mon suffrage portera ou pas sur vous, dûcoup je crois que je vais voter blanc.

  • #21

    J.Michel (samedi, 22 mars 2014 17:38)

    Surtout ne votant pas blanc, CE NE SONT PAS DES ATTAQUES PERSONNELLES mais des constats sur vos engagements politique bien que JF HAREL n'a rien avoir là dedans, il a été victime de vos magouilles.

  • #22

    Stéphanie (samedi, 22 mars 2014 17:48)

    Chère Maryse Mayato Dumont
    C'est toi qui en fait une affaire personnelle en me conseillant de me donner des cours, moi je parlais de politique de ma ville. Revenant à l'essentiel. Nous ne pouvons pas accepter des imposteurs, ni leurs complices dans notre commune.
    ( Pour t'informer Closer s'est pas le sujet, il ne publie que la vie des star et tu es loin de là vu la vidéo ....)

  • #23

    Fatima E. (samedi, 22 mars 2014 18:01)

    Au faite dans tous ca ou a disparu le chef d'entreprise,il a quitté sans doute le bataillon va savoir les poches vides ou pleines????

  • #24

    Vrai villejuifois (mercredi, 26 mars 2014 19:16)

    Je ne savais pas que l arabe de service existait encore .

  • #25

    Faux Villejuifois (mercredi, 26 mars 2014 23:51)

    je ne vois pas en quoi cette personnes est un arabes de service. Chacun a ses propres opinions, comment on les appelle ceux qui comme vous restent les bras croisés en rejetant la faute de leur immobilisme sur les acteurs de leur "communauté"?

    "Il nous faut apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, autrement nous allons périr tous ensemble comme des idiots." Martin Luther King

  • #26

    Fatima E. (samedi, 29 mars 2014 00:36)

    Ce fo che entreprise qu'il paie ses dettes et qu'il arret de ce faire pacer pour un homme bien c'est un traite ki joue sur plusier tablau il a plu rien il s 'acroche a une femme qui selon les dir n'a rien a faire de lui cet homme n'est rien k'un fouteur de merde un coup UMP un coup UDI bravo effectivement un arabe qui cherche une sortie tu aurai du prendre pc

  • #27

    kabil villejuif (samedi, 29 mars 2014 00:43)

    arrête ok tout le monde c'est ce que tu es tu as arnaqué quelques uns dans villejuif tu es un beau parleur, on se demande tous dans la communauté de quel bord tu es le meiux pour toi, fais toi petit et ta nana aussi bien que la connaissant tout le monde se pose des questions, mais le monde parle t'es ump donc FN ta gueule on l'aura n'oublie pas t's un arabe et tu le reste,

  • #28

    maryse (dimanche, 30 mars 2014 00:42)

    fatima Kabil à vous tous cessez vos calomnies, vous ne représentez aucun parti juste le seul et unique pour vous la bêtisse.

  • #29

    F. (dimanche, 30 mars 2014 04:12)

    Je passais par là et je n'ai pas pu me taire
    c'est bien dit "Il nous faut apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, autrement nous allons périr tous ensemble comme des idiots." Martin Luther King
    Mais je rajouterai "que serai la France sans les arabes de service ???"
    Ce chef d'entreprise a sans doute voulu récupéré ce qu'il lui est dû tout simplement .

  • #30

    Une fille qui patiente (dimanche, 30 mars 2014 20:28)

    C'est mon annivairsaire aujourd'hui pour infos.

  • #31

    J'mapelles pas Sherazade pour rien. (dimanche, 30 mars 2014 20:59)

    Monsieur Djamel avec tout le respect que je vous dois. Vous parlez de la mosquée de Villejuif, alors que vous vous fichez éperdumment de la situation de la communauté musulmane Villejuifoise, pour vous la religion c'est juste platonique. Pourquoi donc choisir de vous mettre en tête d'affiche ? c'est juste pour attiré des électeurs, d'origine maghrébine ou toutes origines musulmanes confondues biensur !

  • #32

    domergue (jeudi, 03 avril 2014 12:52)

    Djamel Villejuif commune laique l islame absente .

  • #33

    la fille de djamel (samedi, 22 novembre 2014 21:57)

    Fermez vos gueule vous ne le connaissez même pas. Bande de putes. Au moins il fait quelque chose pr votre ville band d'imbecil.

  • #34

    Alline Talkington (vendredi, 03 février 2017 01:24)


    Heya! I'm at work surfing around your blog from my new iphone 4! Just wanted to say I love reading your blog and look forward to all your posts! Keep up the superb work!