Pourquoi Monique TIJERAS, libraire a rejoint la liste Vivre à Villejuif

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Sandrine (vendredi, 14 février 2014 16:12)

    Le commentaire de cette personne ne m'étonne pas du tout et elle a tout à fait raison.

  • #2

    Paulette (lundi, 17 février 2014 07:26)

    Dire que cette charmante dame a été sponsorisée par la majorité sortante
    Dans toutes les écoles de Villejuif , il était dit à une époque d aller acheter les livres dans cette librairie
    No comment

  • #3

    JULIETTE (dimanche, 02 mars 2014 17:03)

    Bien envoyé Monique, moi je suis cliente dans cette librairie depuis longtemps et mère de famille et ce que dit ma libraire est tout à fait vrai...mais au fait même si la mairie l'avait sponsorisé, ça donnait à la mairie un droit de penser pour toujours sur notre libraire ? Sommes nous esclaves à tout jamais quand on a eu le malheur d'avoir été d'accord avec la mairie sortante ? ça fait peur ! vivement qu'on les vire ces psychopathes !

  • #4

    Paulo (lundi, 03 mars 2014 16:13)

    Bonjour Monique, je vous rassure, ce n est pas moi qui est écrit cela (Paulette), c est porter en publique des accusations diffamantes... que je ne supporte pas. Je n utilise jamais de pseudos.
    merci

  • #5

    monique (mardi, 04 mars 2014 13:54)

    merci de cette précision Paulo mais je suis sûre quant à moi que cette personne est plus proche de la mairie sortante que du groupe vidal !

  • #6

    Willy (jeudi, 06 mars 2014 23:11)

    La preuve n'est plus à apporter: certaines personnes de la mairie n'ont pas de scrupules et ne pensent qu'a leur propre intérêt, le genre de personne à saboter votre existence,." des pervers" assoiffé de pouvoir.
    Monique est la plus gentille des abeilles, on est avec toi Monique!!!

  • #7

    JULIETTE (vendredi, 07 mars 2014 18:27)

    A ce sujet là je viens d'apprendre que des gens du PCF donnent pour consignes à leur ouailles de boycotter la librairie du centre pour l'assainir !!! Méthodes intéressantes et sûrement que ces personnes ne mesurent pas tout à fait que si on boycott la librairie du centre pour cause d'engagement politique c'est plusieurs personnes qui se retrouveront au chômage...et en plus bonjour la démocratie...et nous n'aurons plus de librairie digne de ce nom à Villejuif ! bravo messieurs du pcf, cela montre à quel point ils sont prêts à tout pour garder leurs privilèges qui devraient être des devoirs envers la population !! et ils se disent de gauche ? j'en doute de plus en plus et je dis haut et fort que cela aura des conséquences pendant longtemps ! Staline, poutine, claudine, ça suffit !