La liberté pour Villejuif c'est le rassemblement !

La liberté c'est le rassemblement !
La liberté c'est le rassemblement_page2

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Jean de la Fontaine (mercredi, 26 février 2014 15:44)

    Ce tract, c'était il y a six ans!

    Six ans de malheurs pour notre ville, malgré la percée historique de JFH!

    En dépit du renoncement de JFH qui avait été jusqu'à proposer la tête de liste à ses rivaux, les refus sectaires de AL et JC ont cassé l'union de l'opposition. Ces irresponsables ont donc permis à CC de garder sa mainmise sur la mairie pour un mandat de plus... Irresponsables, ou soutiens cachés de l'équipe en place, car une telle attitude était vraiment incompréhensibles de la part de citoyens intelligents. Bétonnage, corruption, favoritisme et mépris des habitants, on a pu voir ce que ça nous a coûté!

    Cette année, le même scenario ne va pas se reproduire : les idées crispées ne seront pas gagnantes, les sortants seront sortis!

  • #2

    Renard (mercredi, 26 février 2014 17:27)

    Ce tract n'a pas pris une ride..... alors que CC, si !

  • #3

    Jocelyne (mercredi, 26 février 2014 22:04)

    L'autre jour en allant faire des courses dans le centre, j'ai rencontré des militants de Tous Ensemble qui m'ont abordés. En discutant un petit moment avec eux, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que cette équipe est composée d'hommes et de femmes d'horizon divers et d'opinions diverses (communistes, syndicaliste, socialistes, droite etc...). Pour moi, il n'est donc plus nécessaire de chercher plus loin et cette diversité regroupée en une équipe seule reflète le sentiments de bon nombre d'habitants de Villejuif, qui; comme moi, en ont ras le bol des politicards.

  • #4

    paulo (jeudi, 27 février 2014 00:40)

    Juste une petite remarque, on est déjà le 27 février, à mis course dans la fenêtre d'ouverture de dépose des listes, et contrairement aux affirmations de Mr Harel qui n'aurait alors aucune difficultés à rassembler et à poser sa liste dès le 17 février, ce retard est pour moi un aveu de faiblesse traduisant une liste en perte de vitesse, un peu comme les soutiens qui ne le sont plus tout au long de ces derniers jours... Le rassemblement à gauche/centre/écolo qui marche aujourd'hui est villejuifnotreville autour de P Vidal. Qu'on se le dise, comme rapporté dans les différents blogs et posts de 94 Citoyens + Facebook, dépôt des listes demain matin ... suivez le site et le communiqué de presse. Bonne nuit

  • #5

    Jean C (jeudi, 27 février 2014 11:09)

    Bonjour
    Dans le cadre d'une réunion de copropriétaires de notre résidence (57 copropriétaires) qui s'est tenue hier soir, il y a eu de nombreux échanges concernant les prochaines élections municipales. Ce qu'il en ressort, c'est que toute le monde constate que l'équipe municipale actuelle n'a plus rien à apporter de nouveau. Elle est usée, sclérosée, figée et il n'y a plus rien à espérer d'elle pour l'avenir. De l'autre côté, les candidats qui se présentent ne soulèvent pas franchement d'enthousiasme. La plupart sont inconnus et leur soudaine apparition dans le paysage politique local laissent songeur. M. Harel, lui est connu car il a été plusieurs fois candidat dans notre ville mais malheureusement tout le monde sait qu'il ne pouvait pas rivaliser, en terme de moyens, avec les gros partis. Aujourd'hui la donne semble changée et elle se ressent. Nous gageons que ses efforts soient récompensés car Villejuif le mérite.
    Bonne journée

  • #6

    Jean de la Fontaine (vendredi, 28 février 2014 01:03)

    Paulo, ce retard est un aveu que rien ne sert de courir, il faut partir à point.
    À point ce n'est pas trop vite : ni rouge saignant, ni bleu, juste à point...

  • #7

    Paulo (vendredi, 28 février 2014 12:46)

    @ Jean de la Fontaine : je suis assez d'accord avec votre dernier commentaire, mais j'attends simplement de la constance dans les dires des uns et des autres ! a quoi ça sert de fanfaronner la capacité incroyable de rassemblement et le dépôt de la liste dès le premier jour, si finalement on constate le contraire ??? C'est sur cette constatation de contradiction que je l'estime comme un aveu de faiblesse dans la capacité même à réunir 45 noms sur une liste ! C'est pour Jeudi 6 le dernier carat pour déposer la liste !

  • #8

    Jean de la Fontaine (vendredi, 28 février 2014 16:18)

    Paulo, je vous remercie de vous soucier si en détail de notre dépôt de liste, tant de sollicitude nous fait chaud au coeur.
    Mais je dois vous rassurer : nous ne sommes pas des débutants, nous avons même de l'expérience...
    Je vous souhaite autant d'efficacité et de sérénité que nous (mais un peu moins de réussite quand même)

  • #9

    Noémie (mercredi, 12 mars 2014 14:44)

    Pourquoi Paulo vous n'arrêtez pas de créer la division avec toutes ces critiques sur internet ? Oui, on le sait diviser pour mieux régner ! Votre groupe et vous prônent le rassemblement mais vos écrits divisent. Vous nous parlez ensuite "de constances dans les dires" ? C'est vrai que les convictions politiques de votre tête de liste montrent aucunement de la constance, un coup à droite à gauche puis à gauche en dissidence et les centres en mêmes temps pour être enfin soutenu par une ex-ministre de droite comblé par des accusations de fraudes avec les étiquettes politiques. Ses ambitions, elles, ont l'aire plus constante que ses convictions.
    Soyez lucide Paulo, une liste de rassemblement est probable au second tour pour que CC ne soit pas réélue. Il est donc probable que vous travaillerez ensemble. Avec vos critique vous préparez le terrain à de mauvaises relations à la tête d'une commune déjà assez mal gérée. En espérant, que nos concitoyens discernent vos propres contradictions, je souhaite qu'une chose que Mr. Harel et son équipe remportent ces élections pour le bien de Villejuif.