Bourziflon, le retour du

Ce matin jeudi 6 mars, sur la première nage de villejuifnotreVide.fr, on peut voir deux traphiques de l'engarement page-fan fessebouc, pour janvier et février 2014 :

Nous avons importu ces deux traphiques, porridgé les échelles et essayé de raccordir :

Ça ne raccordit pas pour villejuifnotreVide, les courbettes ne semblent vraiment correspomper à quedalle. Même la teinteté est dischromante, ou alors c'est une tentative de donnerlechanger le rouge-communiste-camarade en rose-socialiste-non-pratiquant. Conflusion : il persigne ! Il nous bonne du grain à foudre et je veux lui dire ici ma reconnaitude d'augmentir ainsi le taux globique de bourziflon!

 

Les statisteuses de mars montreront-elles une réussique ou un écroulemarre de villejuifnotreVide ? C'est ce que vous saurez en riant notre prochain nulléro :

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Paulo (vendredi, 07 mars 2014 17:39)

    Cher Jean François, soyez constructif : vous perdez du temps à critiquer plutôt qu'à construire !
    Sur votre site, vous n'avez toujours pas le journal Num 3 à télécharger, à moins que le soutien qui vous le faisez se soit désengagé depuis, et nous ne voyons toujours pas la liste ! Maintenant qu'elle est déposée, faut l'afficher !!! à moins que ça vous gêne ? Alors bourziflera bien qui bourziflerera le dernier !
    Un conseil, pour gagner, changez de stratégie, soyez dans la construction, car dans l'opposition systématique, vous n'y êtes finalement jamais arrivé !(a oui, au toux de bourziflounage de l'essai de gagnage, vous êtes le n'homme Beurre Ouane !

  • #2

    Jade (lundi, 10 mars 2014 09:24)

    En fait, pour bien interpréter la vérité des chiffres, il suffit juste de retourner l'écran et là, c'est la vraie tendance qui apparaîtra.

  • #3

    paulo (lundi, 10 mars 2014 16:23)

    @ jade : si ça vous fait plaisir ... rendez vous ici même dans 2 semaines !!!

  • #4

    Charles (mercredi, 12 mars 2014 14:02)

    Je trouve correct de montrer la malhonnêteté intellectuelle que représente la transformation de simples clics sur facebook en une enquête d'opinion plus proche de la réalité que ne le sont les sondages d'institutions. Le débat ne progresse que lorsque tous les éléments y sont replacés.

  • #5

    Paulo (jeudi, 13 mars 2014 14:29)

    @ Charles : d'accord avec vous, mais il n 'y a aucun sondage d'institutions ! il y a un moment où il faut se raccrocher à certains indicateurs, ce n'est pas de la malhonnêteté, c'est la réalité ! Ces chiffres qui sont accessibles par tous ne montrent que l'activité sur ces sites, et force est de constater que l'activité est largement plus importante sur la liste villejuifnotreville ! et c'est grâce à cela que le rassemblement a marché et continue de marcher !
    merci et bonne journée

  • #6

    Bourz (jeudi, 13 mars 2014 18:47)

    Merci Paulo.

  • #7

    Bourz (vendredi, 14 mars 2014 09:44)

    Pardon mon message précédent était coupé.

    Merci Paulo de nous expliquer que le rassemblement de villejuifnotreville est sur internet, dans le cloud, en un mot virtuel...

    Le nôtre est composé de tous ceux qui nous disent leur besoin de vivre dans une ville qui fonctionne correctement et leur choix de nous charger de ce travail à la mairie, et là c'est bien réel. Ils sont nombreux, ne sont pas tous militants, et sont de tous bords (vous allez être surpris après les élections quand les gens s'expliqueront!) Ils ne cliquent peut-être pas sur des boutons, mais les yeux dans les yeux ils serrent la main en disant "allez-y, on compte sur vous". Plus concret.

  • #8

    Paulo (lundi, 17 mars 2014 16:17)

    @ Bourz : nous voilà d'accord sur une chose, le virtuel n'est que virtuel, et ce sera la réalité qui fera changer les choses !
    Internet n'est qu'un vecteur de communication et le seul capable de faire des retours d'opinions... et notre rassemblement n'est pas virtuel, et vous pouvez le constater à la mobilisation sans failleS depuis 3 mois sur tous les lieux de rencontres avec les villejuifois ! La côte d'"amour" sur facebook, la facilité de constituer notre liste avec l'embarras du choix, la présence constante sur les marchés, ce n'est pas de la bourziflure, mais bien que nous avons réussi notre pari de rassemblement ! maintenant, où se situera le curseur, réponse dimanche prochain

  • #9

    Raz-le-bol (lundi, 17 mars 2014 17:10)

    C'est plutôt la cote du bourre le mou ! Quand on triche sur ses courbes de fréquentations, quand on passe de l'UMP au PS par un opportunisme revendiqué comme la preuve d'un grand sens politicien, que l'on utilise les étiquettes des partis sans autorisation alors qu'on se revendique être une liste sans étiquette, que l'on déclare être ouvert alors que l'on rejette tout ce qui n'est pas de gauche (afin de rassurer sa cible et voter Cordillot au 2e tour, s'il y en a un ???? ), un marketing de campagne digne du KGB et que l'on se permet d'écrire partout en donnant des leçons à tout le monde, il y a de quoi être très très inquiet pour la suite des événements, quel que soit le scenario ! Comme la démocratie permet à n'importe qui de se présenter, on a bien n'importe quoi. Fort heureusement, les électrices et les électeurs ne sont plus aussi idiots que ce marketing mensonger et manipulateur le croit toujours.