La liste Union Citoyenne pour Villejuif

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Aubertin (mercredi, 16 avril 2014 12:42)

    Bonjour, très heureux que vous ayez été élus, je viens de rencontrer Mr Abdallah de la mairie de villejuif pour lui évoquer les problèmes de trottoir concernant les rues Sevin et Morinet.
    D'une part, beaucoup de personnes âgées se plaignent que les trottoirs de ces deux rues sont trop étroits pour être accompagnées par une personne valide et lui donner le bras.
    D'autre part, ces trottoirs sont en pente sur une grande partie de la rue Morinet et représentent une grande difficulté pour se déplacer concernant les personnes fragiles, handicapées ou même valides.
    D'une manière générale, nous sommes nombreux à emprunter ces 2 rues en marchant au milieu de la chaussée qui est plus accessible au détriment de la prudence.
    Il est indiqué au paragraphe 4 de vos huit engagements je cite " faciliter la circulation des piétons, des personnes fragiles et handicapées, des poussettes".
    Pour ces deux rues, la solution serait de supprimer un côté du stationnement afin d'en élargir le trottoir.
    Il m'a été répondu par Mr Abdallah , qui a constaté de visu, qu'il serait bon d'établir une "pétition" pour espérer aboutir à une solution.
    Je trouve anormal que nous soyons obligés de faire une pétition alors que vous vous êtes engagés par écrit comme indiqué ci-dessus.
    Je vous remercie de votre attention et très content du changement du parti de notre ville.
    Téléphone : 06.08.86.56.94