Le PC en campagne s'affiche...



Le seul pseudo-argument qui leur reste est la caricature...
Affichage sauvage sur un abri bus...
Affichage sauvage sur un abri bus...


mais pour mépriser la loi, ils sont toujours aussi forts ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Leia (jeudi, 27 mars 2014 10:31)

    Et ça ne fait que (re)commencer, c'est sans compter les affiches de propagande collées dans les halls d'immeubles, sur les réverbères et tous supports possibles et imaginables ! On dirait que c'est la panique à bord...

  • #2

    Laurent B (jeudi, 27 mars 2014 11:17)

    Ils ont des méthodes de voyous, ils ont l'argumentaire des voyous, ils méprisent la démocratie (c'est pas pour rien qu'ils sont communistes !). CE SONT DES VOYOUS !
    Nous les sortirons par les urnes pour que la démocratie revive enfin à Villejuif !

  • #3

    démos (jeudi, 27 mars 2014 11:22)

    Le Bohellec + Harel + Vidal + Gandais = MULTIPARTISME pour dire NON à Cordillot

  • #4

    louloute (jeudi, 27 mars 2014 13:31)

    L'équipe de menteurs de Cordillot sont malade. Ils ont fait appel à des jeunes d'autres villes pour "mettre le feu à Villejuif dimanche 30 Mars. Ils sont en train de recruter des jeunes de cité des ville comme Ivry sur seine, Montfermeil, la Courneuve pour faire de la pression dimanche 30 Mars et pouvoir continuer à faire leurs petits arrangements avec la SADEV94, vinci, les paveurs de Montrouge ect.......

  • #5

    renard94 (jeudi, 27 mars 2014 13:37)

    Je suis bien d'accord avec vous. Tous les habitants connaissent leurs méthodes, mais la différence jusqu’ici c'est que les habitants avaient peur de parler (comme en Russie). Mais Maintenant les habitants sont décidés de ne plus se laisser faire.
    En plus avec l'accord passé entre les quatre têtes de liste, il sont en confiance.
    J'espère juste que le préfet du Val de Marne va mettre en place la sécurité nécessaire.

  • #6

    bima (jeudi, 27 mars 2014 20:38)

    vous etes tellement bidon individuellement qu'ils vous faut vous unir dans la médiocrité et la cacophonie politique pour avoir une chance d'exister. quand vos egos et vos courses au siege d'élus vous seront passées vous vous rendrez compte du mal que vous avez fait a la politique en général et a vos pseudos carrière en particulier ! vous etes ridicules avec votre pseudo alliance !!

  • #7

    mirabelle (dimanche, 30 mars 2014 01:13)

    bima reste dans ta médiocrité tjrs en bas de l'échelle nous allons gagner et redonner à Villejuif ses valeurs, son humanité, sa paix. Staline est mort mais vous le ressucitez avec vos méthodes ses méthodes. vous avez peur de quoi de vos avantages foireux, de vos logements bidons, et l'humain d'abord villejuif ville de paix Villejuif ville de voleur oui d'abord et de gros C..vive le rassemblement et surtout la fin d'engraisser la caisse du PC au détriment de nos habitants. Cordillot et ta bande y'en a assez.!!!!

  • #8

    ingrid (dimanche, 30 mars 2014 01:20)

    Allo la mairie ..... personne ne vous répond un courrier n'en parlons pas.....rencontre Cordillot ne vous dis pas bonjour vous êtes invisible...... CORDILLOT Y 'EN A ASSEZ !!!!!!!!!!!!!! que vas tu faire Claudine de tous les véhicules de tes agents soit 200 voir plus.......l'écolo que tu es devenu je pense que tu vas en faire usage......je rigolerai de te voir en vélo inédit.

  • #9

    ingrid (dimanche, 30 mars 2014 01:23)

    ils ont peur les cocos moi ça me fait péter .....de rire je prèfère les haricot verts....