Billet d'humeur avec la lettre R comme ...

Rentrée : omission de déclaration de revenus d'un ministre distrait, mais assez bluffeur pour être dans la commission d’éthique des élus et faire la morale à son confrère Cahuzac.

 

Risque : dissolution de l'Assemblée Nationale suite au vote de confiance du gouvernement la semaine prochaine.

 

Rumeurs démagogiques Départementales : Le Conseil Général du 94 organise à grands frais pour les contribuables une campagne sous forme d’appel à pétition aussi mensongère qu'outrancière sur le sujet de la réforme territoriale concernant l'éventualité de la suppression des départements. Selon les communistes du 94 il y aurait pour conséquence de voir disparaître ses 76 crèches, ses 18 parcs départementaux, ses 104 collèges et pourquoi pas ses 430 km de routes départementales avec. Si seulement leur balourdise pouvait disparaitre en même temps que cette couche de notre mille-feuille administratif qui sert de vivier à des pantouflards, le pays y gagnerais en intelligence, ce qui serait une grande richesse que l'on pourrait peut-être inclure dans l'indice du PNB, histoire de le faire remonter durablement...

 

Recommandation : lire, ou relire pour certain si ce n'est pas déjà fait, Jean de La Fontaine pour se méfier de l'effet pervers d'une mégalomanie mal gérée qui à force de gonfler peut entrainer une implosion. Ce qui est lumineusement exposé dans la fable de « La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf ».

 

Résultat : Nous vous rappelons avec joie notre détermination et notre enthousiasme à faire entendre nos 15,82 % durant ce mandat à la Mairie de Villejuif.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    odette (samedi, 13 septembre 2014 22:40)

    On vous avez prévenu qu'entre Maryse Dumont et Djamel SADI c'était louche, ce n'étaient que des imposteurs ils avaient leur plan , faites un tour sur facebook Maryse dumont et vous verrez ce qu'elle veut bien montrer. (Si elle ne l'as pas cachée avant) Mais qu'a.t.elle fait de son mari? Ça y est il ne sert plus à rien !!!!

  • #2

    marc (vendredi, 26 septembre 2014 16:29)

    Pauvre Odette nous ne sommes plus en campagne, pauvre conne