Le nouveau baiser des Judas !

COMMUNIQUE DE PRESSE DU 5 FEVRIER 2015

 

Le nouveau baiser des Judas

  • Non contents d’avoir été choisis par M. Jean-François HAREL parmi les nombreux postulants afin de figurer parmi les premiers sur la liste des candidats lors des dernières élections municipales de Villejuif, non contents d’avoir été élus et d’avoir obtenus des mandats - rémunérés par la nouvelle majorité municipale et permettant ainsi de leur assurer une rente mensuelle pour la durée de leur investiture - 5 colistiers de la liste « Vivre à Villejuif Tous Ensemble UDI » n’ont pas trouvé mieux que de déposer plainte contre M. Jean-François HAREL auprès du Tribunal d’Instance de Villejuif pour réclamer le remboursement de leur modeste contribution.
  • M. Jean-François HAREL a été officiellement investi en mars 2013 par l’UDI pour conduire jusqu’à la victoire, la campagne électorale lancée dès fin août 2013 pour les élections municipales de mars 2014. Pour la mener à bien, les frais de campagne, les nombreuses dépenses, les coûts générés pour la réalisation de tracts, d’affiches, etc... ont été financés en conformité avec les dispositions légales en la matière.
  • Le 2 juillet 2014, la Commission Nationale des Comptes de Campagnes et des Financements Politiques a validé les comptes de campagnes de la liste « Vivre à Villejuif Tous Ensemble » conduite par Jean-François HAREL et a validé le montant maximum à rembourser, c’est-à-dire un montant bien en dessous du coût total de la campagne.
  • Si les dons, les contributions et les participations accordés par la générosité de nombreux donateurs sont à l’image de toutes les campagnes électorales, c’était sans compter sur l’étrange et soudaine attitude de 5 colistiers (dont 4 actuellement indemnisés ou rétribués par la mairie) qui, à l’approche des élections départementales, se voient de nouveau contraints d’orchestrer une pitoyable conspiration afin d’alimenter leur fonds de commerce électoral déjà lourdement hypothéqué par leur trahison envers celui à qui ils doivent tout et sans se rendre compte qu’ils portent préjudice au Parti UDI qui avait officiellement investi M. Jean-François HAREL.
  • Ces 5 nantis, que ni la cupidité ni la rapacité ne semblent arrêter, exigent par voie de justice le remboursement de leur contribution pour un montant total de 850 euros (400 euros pour un couple + 300 euros pour un autre couple + 150 euros pour une colistière). Ce montant effleure à peine de 0.2% les 420 000 euros de rente qu’ils auront perçu ensemble à la fin de leur mandat et 1,3% des dépenses totales pour la liste «Vivre à Villejuif Tous Ensemble UDI ».
  • Au-delà de ce raffinement de délicatesse concoctée avec tact « dans une petite casserole, sur un petit feu dans un coin d’une petite cuisine », M. Jean-François HAREL mettra à la disposition de la justice lors de l’audience du 17 mars à 9h30 l’ensemble des documents concernant les comptes de campagne électorale de la liste « Vivre à Villejuif Tous Ensemble UDI » approuvés par la CNCCFP.
  • Alarmé du déshonneur dans lequel est plongé l’UDI, M. Jean-François HAREL co-fondateur de ce parti, entend également faire savoir qu’il se réserve le droit de déposer plainte pour diffamation et pour recours abusif à la Justice à l’encontre de ces 5 personnes.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Louise (mercredi, 11 février 2015 12:42)

    je ne suis pas surprise de tant de veulerie, ces individus, non contents de s'être comportés comme des vendus, n'ont aucune limite dans les attitudes minables, ce sont des minables qui se croient arrivés au sommet dont ils tomberont brutalement le moment venu !

  • #2

    Audie Benham (mercredi, 01 février 2017 12:05)


    Thankfulness to my father who stated to me concerning this webpage, this web site is in fact amazing.

  • #3

    Woodrow Kriner (mercredi, 01 février 2017 15:09)


    Hi to all, how is the whole thing, I think every one is getting more from this web page, and your views are pleasant designed for new visitors.

  • #4

    Chelsey Didonna (lundi, 06 février 2017 17:30)


    I visited many web sites except the audio quality for audio songs present at this website is really superb.